Parti Socialiste de Lozère
Parti Socialiste de Lozère

Aurélie MAILLOLS prend la tête du Parti socialiste en Lozère!

0 commentaire Le par

IMG_0233-001Jeudi soir, le parti socialiste a renouvelé ses instances. En Lozère, les militants étaient appelés à voter pour élire leur secrétaire fédéral. 2 candidats étaient en lice : Aurélie MAILLOLS et Pascal POQUET.

Aurélie MAILLOLS a été désignée par les militants à une large majorité avec 68, 18% des suffrages. A l’annonce des résultats, elle déclarait :

«Je remercie les militants lozériens de leur soutien et salue la qualité des débats que nous avons eus avec Pascal tout au long du processus de désignation. Je succède à Dominique LEYNAUD qui a produit un gros travail depuis 5 ans au PS, je voulais le souligner.

C’est une responsabilité importante qui m’est confiée aujourd’hui. Je vais travailler dès à présent à constituer une équipe fédérale. Notre objectif est clair, c’est de participer à construire la Lozère, forte et ambitieuse, aux côtés de toutes les forces vives du département : associations, entreprises, salariés, commerçants, élus dont, bien sûr, Sophie PANTEL et Alain BERTRAND »

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Chère camarade, Cher camarade, Nous avons le plaisir de te convier à la Fête de la Rose
Le par
Jeudi soir, le parti socialiste a renouvelé ses instances. En Lozère, les militants étaient appelés à voter pour élire
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :